Retour et questions sur maj vers 3.4

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Retour et questions sur maj vers 3.4

    Bonjour à tous,
    Je viens de finir la mise à jour de 7 sites de 3.3.6 vers 3.4 après avoir fais la maj de 2.5.28 vers 3.3.6 en début d'année pour 4 d'entre eux. Donc pas de problème lors ces mises à jour .

    Après les maj, des messages informent sur les modifications sur les fichiers robot.txt et .htaccess, est-il impératif de faire ces modifs ? je n'ai pas encore remplacé les fichiers de la version précédente. J'ai également vu la remarques sur ce post concernant LazyDbBackup que j'utilise.

    J'ai également remarqué 2 changements dans cette versions :
    Il est maintenant possible de dé-publier plusieurs articles de la page d'accueil en même temps et le status de publication des modules est maintenant visible dans la liste des modules, identique aux articles. Un petit problème d'affichage subsistait dans les versions précédentes. Il y a sûrement d'autres améliorations.

    Voilà pour ce retour,

    Merci de votre attention

  • #2
    Re : Retour et questions sur maj vers 3.4

    En ce qui concerne LazyDbBackup, si tes fichiers de sauvegarde ne restent pas sur le serveur dans le dossier "media", pas de problème.
    Mais comme je l'ai écrit, modifier le fichier robots.txt en utilisant "Allow: /media/*/" et en laissant le "Disallow: /media/" déjà existant sur les sites de versions précédentes interdit, sauf erreur de ma part, l'indexation de ce qui est à la racine de ce dossier "media", donc d’éventuelles sauvegardes.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : Retour et questions sur maj vers 3.4

      Merci pour cette réponse,

      Concernant le .htaccess, est-il indispensable de le remplacer par la dernière version ?

      Commentaire


      • #4
        Re : Retour et questions sur maj vers 3.4

        Je n'ai pas comparé les versions des .htaccess !
        Je ne suis pas sûr que le contenu ait changé depuis la version 2.5
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X